Les mois passent dans notre tanière, de nouveaux clients nous confient leurs projets et doucement, notre belle bande de Fin Finaud s’agrandit. Chaque semaine, de plus en plus d’entreprises utilisent La Casserole et les projets de développement sur mesure s’accumulent. On peut dire que les choses vont bien, que la croissance de notre petite entreprise est bien réelle.

Bien sûr, plus l’équipe grandit, plus notre local semble rapetisser. Il y a des jours où plusieurs de nos «nomades» sont installés autour de la table de réunion, par manque d’espace.

Chantier_FF_4fev

Par un concours de circonstances, un local est devenu disponible sur le même étage de l’immeuble où nous sommes déjà installés. Une belle occasion de déménager sans changer d’adresse et d’agrandir notre espace sans tout chambarder… et sans bouffer des kilos de poussière.

Des travaux ont eu lieu pour aménager l’espace selon nos besoins et la date officielle du déménagement (après avoir été repoussée plusieurs fois) arrive à grands pas. Si tout se passe bien, nous passerons du local 312 au local 312 dès le lundi 17 février. En effet, nous garderons la même adresse et le même numéro de téléphone, mais dans un espace deux fois plus grand et bien mieux aménagé.

Dès le 17 février, nous serons toujours ravis de vous accueillir dans notre nouvel espace. Ce sera un plaisir de vous concocter un expresso avec notre toute nouvelle machine à café… dans une ambiance décontractée et avec de la bonne musique !

Faema

Longue vie à cette nouvelle mouture des Fin Finaud dans leur nouvelle tanière !