Le temps frisquet qui a duré un peu plus longtemps que désiré nous a un peu ralenti les neurones de rédaction, mais nos clients Casserole n’ont pas chômé! Plusieurs nouveaux mandats et belles réalisations à leur actif dans les derniers mois. Voici notre sélection de mars et avril!

Écorce

Nos amis de l’agence Écorce sont à l’origine de la nouvelle signature graphique de l’application Le Devoir. Ce rebranding permet maintenant une expérience de lecture optimisée et a été accompagné d’une campagne d’affichage numérique et traditionnel. À voir et surtout… à lire quotidiennement!

Compagnie et Cie

Pour souligner le 60e anniversaire de création du Conseil des arts de Montréal, Compagnie et Cie a conçu une campagne d’affichage des plus… festives! De nombreux artistes se sont prêtés au jeu et affichent un air coquin pour cette fête d’envergure.
Compagnie et Cie - 60 ans Conseil des arts de Montréal

Attitude Marketing

Parmi les récents mandats confiés à Attitude Marketing, on compte trois clients dans le domaine agroalimentaire. La Maison des Futailles, le groupe Fleury Michon et la marque Gadoua de la Boulangerie Weston ont tous fait confiance au savoir-faire et à la grande expertise de l’agence en matière de bouffe!
Attitude Marketing 3 mandats

Paprika

C’est à Paprika que la firme Fournier Gersovitz Moss Drolet et associés (FGMDA) a confié le mandat de revoir son identité graphique. L’entreprise spécialisée en conservation du patrimoine portera dorénavant le nom Evoq Architecture. Le concept de la typographie de stencil du nouveau logo est un beau renouveau!
evoke Paprika

Tank

L’équipe de TANK continue de faire rayonner la marque Reitmans grâce à son association avec la fort jolie Meghan Markle. L’ambassadrice de marque continue de faire tomber les préjugés et de nous faire découvrir les collections estivales.
Tank Reitmans

Turbulance

C’est le 20 mai prochain qu’aura lieu l’ouverture de la 24e succursale de quincaillerie CANAC au Québec. Pour travailler sur la campagne de lancement et construire la notoriété de ce nouveau magasin situé à Beauharnois, nulle autre que l’agence de communication Turbulences – communication humaine intégrée.
Ouverture beauharnois caroussel